Contrat de maintenance
Le contrat de maintenance est une solution complète proposée par Creapli pour vous assurer une assistance quel que soit votre problème.
Il regroupe deux types d'interventions :
- Les interventions préventives ;
- Les interventions correctives ;
Quand vous nous contactez pour une panne ou un ralentissement de vos services, c'est une intervention corrective.
Pour éviter ces incidents, nous réalisons régulièrement des interventions préventives pour vous garantir une disponibilité optimale. Ces interventions sont programmées en dehors de vos heures de travail.
Tous vos collaborateurs peuvent contacter notre service de support pour obtenir une aide personnalisée.
Ce contrat vous garantit également un interlocuteur unique pour toutes vos problématiques informatiques, d'ordre logiciel et matériel, en intervenant auprès de vos prestataires.
Il comprend :
- Audit initial de votre informatique ;
- Assistance téléphonique illimitée ;
- Dépannage à distance et sur site illimité ;
- Surveillance et intervention préventive ;
- Sécurisation de votre installation et de vos serveurs ;
- Gestion et surveillance de vos sauvegardes ;
- Conseils et recommandations pour vous aider à toujours faire le bon choix ;